TEAM YOSHI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Yoshi Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours] Mon Pix art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerox
Team Yoshi
Team Yoshi
Zerox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue300/300[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue0/7[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (0/7)

[En cours] Mon Pix art Empty
MessageSujet: [En cours] Mon Pix art   [En cours] Mon Pix art EmptyMer 13 Aoû - 15:45

Bonjour a tous

Voila je suis en train de réaliser une ville en pixel art.
Jessayerais d'actualiser l'image a chaque changement La resolution est de 1280x1024 donc il y a pas mal de place a remplir ^^ :

http://zobo77.free.fr/pix.png












LE TUTORIAL



Ceux Qui Veulent participer il n'y a pas de problème je suis en train de rédiger un tutoriaux :

Premièrement Afficher Tous se que vous aurez besoin :


[En cours] Mon Pix art 111

Deuxièmement Voici les Principe du pix art :


[En cours] Mon Pix art Iso1
Comme vous pouvez le remarquer, une ligne simple en 3D Iso et pixel art est toujours faite de la même façon. Pour la ligne qui monte, faites deux pixels vers la droite et un pixel vers le haut, ça fait comme des marches dont la longueur est deux fois plus longue que la hauteur. Pour la ligne qui descend, c'est la même chose. En sachant ça, vous pouvez donc faire des lignes dans tous les sens.
[En cours] Mon Pix art Iso2
Dans cet exemple vous avez un carré de 30x30, mais une fois en 3D iso, celui-ci fait 30x15, en 3D iso, la hauteur correspond à la moitié de sa hauteur originale.
[En cours] Mon Pix art Iso3
Pour information, l'angle d'une ligne en escalier et une ligne plate correspond exactement à 26.565°. Utile à savoir si vous utilisé des API des dessins pour Flash Mx par exemple.
[En cours] Mon Pix art Iso4
'The perfect pixel lines', cet exemple (merci à PixelFreak) correspond aux lignes les plus utilisés en 3D iso et pixel art. Avec celles-ci, vous pouvez quasiment tout faire (triangles, rectangles, carré, etc.).

Troisièmement Voici les patron pour faire des Maison , Immeuble etc... :

Cubique :
[En cours] Mon Pix art 2
Cylindrique :
[En cours] Mon Pix art 3

A vos pinceau de paint ^^

ANNEXE


Voici un exemple si vous êtes en pane d'inspiration ou si vous voulez de l'aide
[En cours] Mon Pix art 5


Dernière édition par Zerox le Mer 13 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue300/300[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue0/7[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (0/7)

[En cours] Mon Pix art Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Mon Pix art   [En cours] Mon Pix art EmptyMer 13 Aoû - 16:04

Omg c'est trop beau Oo
J'adore continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Team Yoshi
Team Yoshi
Zerox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue300/300[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
[En cours] Mon Pix art Left_bar_bleue0/7[En cours] Mon Pix art Empty_bar_bleue  (0/7)

[En cours] Mon Pix art Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Mon Pix art   [En cours] Mon Pix art EmptyMer 13 Aoû - 19:46

Merci ^^ Si y'en a qui veulent participer faite des batiment en pix art avec le tuto ci dessus je les incorporerai dans l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Mon Pix art Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Mon Pix art   [En cours] Mon Pix art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Mon Pix art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YOSHI ! :: ~~Autres~~ :: Atelier Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser