TEAM YOSHI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Yoshi Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oeuf à la coque [ Parodie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Oeuf à la coque [ Parodie ] Left_bar_bleue300/300Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Oeuf à la coque [ Parodie ] Left_bar_bleue0/7Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty_bar_bleue  (0/7)

Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty
MessageSujet: Oeuf à la coque [ Parodie ]   Oeuf à la coque [ Parodie ] EmptyMar 5 Aoû - 2:20

Saluut.! Tout de suite en voyant ce post j'ai dit : Omg faut que je dise des conneries xD
Donc c'est la raison de ce sous-forum. J'vais vous raconter la petite histoire de disons euuhm...
Yachiai le Yoshi malchanceux! La parodie ce nomme : Oeuf à la coque.

La naissance de Yachiai
C'étais un jour où les nuages nuageait, les arbres arbrait, l'herbes herbait, les oiseux oisait et les Yoshis yoshiait. Bref, c'étais l'annonce d'une magnifique journée pour une nouvelle naissance venant de la mère de tout les Yoshis : Yoshinaillette. Elle avait pondu le dernière oeuf de l'année, mais celui-ci n'étais pas comme les autres. Il était tout déformé, avait une craque qui passait le long de son oeuf et surtout, il puait ! Deux semaine plutard, Yashiai sortit de son oeuf et tout le monde commenca à crier. Le nouveau Yoshi étais vert-brun et avait de la moisisure sous les bras. Il n'étais vraiment pas comme les autres.

Le premier jour d'école de Yachiai
Yachiai entrait tout fier de son premier jour à l'école dans la classe de première année. Sac sur le dos, casquette sur la tête et lunette sur le nez. Déjà là, quelques Yoshi l'insultais en lui lancant des insultes un peu... Enfin voyez par vous même : Wuuuah! Ta maman t'as pondu et n'est pas fiere !! Tu est un oeuf raté! Tu n'est pas bon! Tu pus! Tu ne sera jamais un Yoshi comme nous! Espèce de shtroumph! T'es tout verdâtre ! Ton oeuf étais cassé et déformé! Wuuuuah! Gros nono! Pas fin! Vilan! Méchant! Et c'est là qu'il recu la pire insulte pour tout les Yoshis, un des leurs le traita de... J'sais pas si je devrai... Ah et puis bon, le gros méchant de la classe s'avanca vers lui et le poussa : Espèce de gros Shounougounou poilu! Omg, c'étais l'insulte qu'il ne fallais pas. Yachiai se lève et se place juste devant lui : Non mais ferme ton oeuf mon gars! T'as pas b'soin d'être super grand et pouvoir porté de grande personne qu'il faut que tu t'en prenne à moi! Gros plein d'écaile! J'vais t'mettre ma crête dans ta scèle.
[ Crète : Écaille de couleur rouge sur leur dos. Scèle : Équipement qui sert à s'asseoir sur eux. ]

Note de Z'
Ok c'est con j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Yoshi Suprême
Yoshi Suprême
Sak'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Oeuf à la coque [ Parodie ] Left_bar_bleue300/300Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Oeuf à la coque [ Parodie ] Left_bar_bleue0/7Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty_bar_bleue  (0/7)

Oeuf à la coque [ Parodie ] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf à la coque [ Parodie ]   Oeuf à la coque [ Parodie ] EmptyMar 5 Aoû - 13:57

Mdr c'est n'importe quoi ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshi-team.forum2jeux.com
 
Oeuf à la coque [ Parodie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YOSHI ! :: ~~Autres~~ :: Discussions Générales I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser